lundi 8 octobre 2007

My digital life

Un titre en anglais,on le retrouvera assez dans ce blog car j ai abordé la plupart de mes gadgets par l'entremise d'autres utilisateurs qui s expriment en anglais et d'autre part les forums sont generalement en anglais.
Bref l'objectif de ce billet est de parler des gadgets que j'utilise tous les jours et qui je le crois me facilitent beaucoup de choses.
Ainsi ce n'est pas pour faire etalage de mes richesses (d'autres amis ont une garde robe beaucoup plus chère que l ensemble de mes gadgets;c'est une question de gout et la justification est personnelle.
Ainsi je dispose de:
-Qtek 9100
- Nokia N93
- Samsung X820
- ipod 30Go 4eme génération
- spp2040 imprimante photo Samsung: la génération papier existe encore!!!

-des appareils qui ne sont pas en etat de marche et que je me promets de faire revivre des que j'en aurai le temps et les capacités: un pda hp h6365 , un treo 600 , un dopod838 .

Lors de prochains posts j'essaierai de détailler l'utilisation que je fais de chaque appareil car vu les spécifications des différents appareils, plein de fonctions sont présentes a la fois sur plusieurs appareils et dès lors se pose un problème d'allocation des taches pour éviter des doublons.

Peut etre que j'en ai oublié... mais cela voudra simplement dire que je ne les utilise pas très souvent donc.



Aucun commentaire:

 
What Kind of Blogger Are You?